Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 20:27

En 2015, je serais fier de renouveler l'expérience avec SmithOptics. J'aurais la chance de tester leurs nouveaux modèles, les Arena et les Arena max. Par rapport aux V2 et V2 max de l'an dernier, je dirais que les Arena ont une lentille aux formes plus arrondies et plus agréable. Les couleurs sont beaucoup plus flashies (voir la photo des Arena ci-dessous) et les choix de couleurs sont beaucoup plus variés, avec des tons mustard, blue sol-X mirror, tortoise, purple sol-X mirror, et bien d'autres à découvrir sur www.smithoptics.ca.

Pour ce qui est de la différence entre les Arena et les Arena max, je dirais que la lentille plus large des Arena max les rend plus agréables pour la pratique du cyclisme. Les Arena, plus légères sont idéale en course à pied. La différence étant minime, la même paire peut être portée tout au long du triathlon. Comme toujours, elles viennent avec trois lentilles de couleurs différentes, qu'on pourrait cataloguer comme "temps ensoleillé", "temps gris", "pluie".

Il va sans dire que SmithOptics propose des produits qui savent gérer les spécificités du triathlon. Cette année encore, avec mes Arena Mustard et mes Arena Max White red fade, je suis gâté !

SmithOptics 2015
SmithOptics 2015

Partager cet article

Published by sacha-cavelier-endurance-run - dans Sponsors & objectifs
commenter cet article

commentaires

SPONSORS

 

 

 

 

 

*******************************************************

Suivez-moi sur Strava

Sacha Cavelier


 

Instagram