Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 19:41

   Cette année, j'ai décidé de m'équiper sérieusement aussi bien en triathlon qu'en vélo et course à pied, et ça tombe bien car Zoot couvre tous les équipements dans toutes les disciplines du triathlon. Alors voilà un petit résumé des tenues que j'ai choisies :

- ENTRAINEMENTS : Ultra Tri Ali'i Zoot blue green flash tank + short : Cette tenue fait partie des modèles spéciaux en hommage à Kona (lieu de naissance de Zoot) que Zoot produit chaque année. La gamme Ultra est le haut de gamme de Zoot, et donc j'utilise cette tenue originale pour mes longs entrainements où je veux du confort.

- ENTRAINEMENT : Ensemble deux pièces Team Zoot : En tant que membre du team Zoot, j'ai eu droit à la tenue spéciale du team qui n'est pas en vente. Ce sont les mêmes vêtements que ceux plus haut, mais dans une décoration différente. Là encore, c'est une oeuvre d'art, très confortable pour l'entrainement.

- LONGUE DISTANCE : Performance tri tank white black + Ultra tri short black : Je suis allé chercher dans la gamme Performance un haut blanc pour éviter de griller sous le soleil pendant les 70.3 en pleine chaleur. Pour le bas, pour un confort absolu sur le vélo pendant 90km, ainsi que pendant les 21km de course, je suis retourné dans le haut de gamme Ultra. Test passé avec succès au 70.3 Pays d'Aix avec une course très confortable malgré la température proche de 30°C (photo).

- COURTE DISTANCE : Ultra tri racesuit sub atomic yellow : Pour le court, j'ai l'habitude du one piece, et comme la chaleur est moins un facteur de performance, j'ai opté pour du noir. De plus, la gamme Ultra propose une fibre qui réfléchi les rayons du soleil, ce qui empêche l'habit de chauffer malgré sa couleur.

- VELO : Cycle team pewter sub atomic yellow jersey + bib : Une tenue spéciale pour les entrainements de vélo sans enchainement de course à pied de prévu après. Le chamois plus épais donne un confort exceptionnel, mais n'est pas prévu pour la course à pied.

- COURSE A PIED : Run surfside sleeveless tee blutonium heather black + Run PCH 3" short  black : Pour mes courses sur route, j'ai opté pour un T-shirt sans manche et un short très court. J'aime me sentir très léger sur les courses sur route, où il faut aller très vite, et où on est donc rarement dans un sentiment de confort.

Partager cet article

Published by sacha-cavelier-endurance-run - dans Sponsors & objectifs
commenter cet article

commentaires

SPONSORS

 

 

 

 

 

*******************************************************

Suivez-moi sur Strava

Sacha Cavelier


 

Instagram