Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 15:57

"[...] Pour leur 28e édition, le Triathlon de Saint-Lambert a aussi redonné vie au Sprintman, format de course ultra court et ultra rapide, qui permet aux 20 premiers hommes et 20 premières femmes au classement du triathlon sprint du matin de refaire cette épreuve en après-midi qui enchaîne 300 m de natation, 3.5 km de vélo et 1 km de course. Avec les Cavelier, Tétreault, Tanner, Windisch et Billette, le calibre allait être très relevé. [...] Du côté du SprintMan, on a eu droit à tout un duel entre les prétendants au titre. De précieuses secondes ont été gagnées en transition alors que certains ont préféré faire la portion vélo en souliers de course à pied. Stratégie judicieuse pour certains et certaines! C’est finalement Sacha Cavelier qui a fait la différence sur le 1 km de course pour rafler les grands honneurs, devant Andrew Tanner et Robin Tétreault qui complètent le podium. Chez les femmes, Florence Bourque remporte l’épreuve devant Megane Botbol et Isabelle Gendron."

http://triathlonquebec.objectif226.ca/2015/07/saint-lambert-une-coupe-du-quebec-duathlon-et-un-sprintman-spectaculaires/

Partager cet article

commentaires

  • : Sacha Cavelier Triathlète
  • : Après une formation d'ingénieur en France ou je découvre le trail et l'ultra, je combine le triathlon élite à un doctorat de 2015 à 2020 au Canada. Maintenant papa et jeune chercheur universitaire, je suis modestement retourné a mes premiers amours, dans le mid-west américain quelques temps et maintenant en Australie. Ce blog raconte 15 années de vie sportive.
  • Contact

LIENS

 

 

 

 

*******************************************************

Suivez-moi sur Strava

Sacha Cavelier


 

Instagram

 

LIENS