Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 20:39

   Cette année je vais rouler sur des roues Blackace. Cette jeune compagnie québécoise propose des roues de qualité équivalente aux meilleures marques: roulements en céramique, meilleurs moyeux du marché, légèreté impressionnante. Le tout à un prix bien inférieur, car encore dans l'attente de la certification UCI.

   Bref, pour démarrer la saison, qui va être côteuse et venteuse pour moi avec mon excursion en France, je vais rouler sur une paire de roues en carbone clincher en 60mm, les C6. Mon plan est de continuer la saison ensuite avec une 80mm à l'arrière, la C8.

c6.jpg c8.jpg

   Ce qui est vraiment frappant lorsqu'on monte les roues sur le vélo, est la légereté et la précision de la finition de tous les composants, jusqu'aux attache-rapides, qui pèsent le poids d'une plume. Lorsque j'ai fait tourner ma roue avant, elle ne s'arrêtait plus, et même en collant mon oreille au moyeu, je ne captais pas le moindre son. Bref, ce sont des roues qui devraient me permettre de survoler les parcours vélo de mes triathlons !

Pour plus d'information : http://www.blackacecycling.com/

2014-04-20-14.17.35.jpg

Partager cet article

Published by sacha-cavelier-endurance-run - dans Sponsors & objectifs
commenter cet article

commentaires

SPONSORS

 

 

 

 

 

*******************************************************

Suivez-moi sur Strava

Sacha Cavelier


 

Instagram