Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:18

2° étape du challenge des Trails de Provence:  

Andy Symonds et Fatima KORICHI vainqueurs des Drailles (blanches) de la Galinette,

Laurie ATZENI et Sébastien NAIN prennent les commandes du Challenge.

  Crédit photo: AKUNAMATATA 

Profitant de leurs bonnes performances sur les 2 premières étapes, Laurie ATZENI (CLES Gardanne) a pris les commandes devant Perrine SCHEINER (Marseille Trail Club). Grace à leur victoire sur chacune des 2 étapes, Corinne FAVRE et Fatima KORICHI se positionnent sur la 3° marche du podium. Chez les hommes, Sébastien NAIN (Team Endurance Shop) fait honneur à ses nouvelles couleurs, devance de quelques points Michel ROUX (DIGNE) qui nous revient cette année sur le challenge. Sacha CAVELIER (CAVAILLON-Team Raidlight) est en embuscade.

Les choses devraient évoluer au soir du 19 février.

http://www.trailsdeprovence.fr/

Partager cet article

commentaires

  • : Sacha Cavelier Triathlète
  • : Après une formation d'ingénieur en France ou je découvre le trail et l'ultra, je combine le triathlon élite à un doctorat de 2015 à 2020 au Canada. Maintenant papa et jeune chercheur universitaire, je suis modestement retourné a mes premiers amours, dans le mid-west américain quelques temps et maintenant en Australie. Ce blog raconte 15 années de vie sportive.
  • Contact

LIENS

 

 

 

 

*******************************************************

Suivez-moi sur Strava

Sacha Cavelier


 

Instagram

 

LIENS