Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 13:20
La vedette du mois 

Juin 2012
SACHA CAVELIER

  http://www.kmag.ca/magazine/vedette-du-mois.aspx

   Lorsqu'en 1923 Franck Robbins et Marion Buck inauguraient l'un des plus vieux interstate trails du territoire des Etats Unis, le Wapack trail, chemin de 21,5miles (34,5km) à travers les monts du Massachussets et du New Hampshire, jamais ils n'auraient imaginé qu'une bande de fous se serait retrouvée chaque année en mai pour s'offrir l'aller et retour de ce chemin, alors qu'autrefois un jour de marche était nécessaire pour le parcourir en totalité, du Mont Watatic, MA jusqu'à North Pack Monadnock Mountain, NH. La suite ici.

Partager cet article

commentaires

  • : Sacha Cavelier Triathlète
  • : Après une formation d'ingénieur en France ou je découvre le trail et l'ultra, je combine le triathlon élite à un doctorat de 2015 à 2020 au Canada. Maintenant papa et jeune chercheur universitaire, je suis modestement retourné a mes premiers amours, dans le mid-west américain quelques temps et maintenant en Australie. Ce blog raconte 15 années de vie sportive.
  • Contact

LIENS

 

 

 

 

*******************************************************

Suivez-moi sur Strava

Sacha Cavelier


 

Instagram

 

LIENS